Nom: Blain Bernadette
Âge: 59
Adresse: (33) Gironde
Date: 20.05.2020
Incident: Animal de compagnie tué / blessé
Activité: Promenade de chien
Comme d habitude je promène mes chiens dans la forêt et ce matin là mon petit ami adoré a été empoisonné par du poison destiné aux renards.
Quelques secondes à quelques mètres de moi il a avalé ce poison déposé par un chasseur. Le poison a été violent, mon petit a été transportée d urgence a succombé après de longues heures d d’agonie pour nous deux et sa famille de petits chiots. Ma famille et moi-même avons souffert de sa disparition brutale et nous avons subi un choc au point de ne pouvoir se nourrir ou dormir.
Le criminel non puni a enlevé mon première ami à l age de 5 ans et depuis ce jour là je ne peux croire que les chasseurs soient utiles à la forêt ou la nature. Sans état d âme ils décident de supprimer des vies et ne sont jamais punis pour leur crime. Les chasseurs tuent des humains et nos amis les animaux à l aide d armes ou de poison.
2020 pendant le confinement on les entendait tirer dans tous les sens et sur la route leur meute courait dans tous les sens ! Obligée de s arrêter sur le côté de la route et nous avons vu traverser une maman et petits sangliers, suivi par la meute ! Ns avons évité l accident peut-être mortel!
Les cultures sont déjà détruites et empoisonnées par les pesticides depuis des décennies. Les sangliers eux ne ns empoisonnent pas ! !!
Les chasseurs attendent dans leurs camions et la pluspart sont alcoolisés,
On ne peut plus promener dans la forêt sans risquer d être tiré dessus.
Nous sommes sur nos gardes constamment.
Nous ne voulons pas mourir comme mon petit ou finir sous leur roues, ils conduisent comme des fous sur les chemins dans la forêt. Les animaux sont domestiqués puisqu’ils viennent manger dans mon jardin quand les chasseurs disparaissent.
Ils tirent sur des animaux qui traquent avec leur camions et leur meute près de nos habitations.
Ils nuisent à la vie de la société et à la vie animale. CHASSE EST CRIMINELLE :
A INTERDIRE D URGENCE MERCI.