Nom: Francoise PILLIOD
Âge: 69
Adresse: (07) Ardèche
Date: 25.11.2020
Incident: Comportement dangereux
Activité: Marcher, Promenade de chien, Famille
Bonjour,
Pour ma part à ce jour aucun accident de chasse, parce qu’après d’énormes prises de têtes avec les chasseurs, les 3 à 4 jours de chasse je ne sors pas, j’en ferme mes animaux, même si je possède 3 hectares de terrain, car ils sont là et leurs chiens aussi.
Suis je une victime ? Oui je vis à Beauchastel sur une petite colline ou il y a une dizaine de maison plus ou moins éloignées les uns des autres, dans la foret, dont la petite route est un chemin de grande randonnée. Je précise également que du côté ou je me trouve c’est une réserve faune et flore.
Pendant la période de chasse et tous les jeudis, samedis et dimanches de 7h45 à 17 h. ils sont la, donc mes animaux et moi mêmes ne sortons pas.
Les chats parce que les chasseurs les prennent pour cible ils les détestent autant que les renards et Dieu sait que les renards sont des animaux attachants. Quant à leurs chiens étant donnés que lâchés ils sont complètement fous, et quoiqu’ils en disent complètement féroces sur les animaux. Moi j’ai déjà eu des menaces verbales car ils savent et je ne m’en cachent pas que je les déteste. Et mes chiens parce que je n’ai pas envie qu’il y ai bagarre.
Je ne vous parle pas en période de confinement c’est encore pire, car ils sont là encore plus souvent.
Suis je une victime ? Oui même si jamais je n’ai été blessée ici sur Beauchastel, mais j’ai perdu des chats et des chiens empoisonnés en Haute Savoie et à Cruas Ardèche, tués par les chasseurs.
Ces tristes sires avec leur lobby mortifère sont dangereux, et il serait merveilleux de pouvoir faire cesser toutes sortes de chasses.